Iso 100 Agrandir l'image

Iso 100

Nouveau

20 Produits

59,00 €

En savoir plus

Principaux actifs pour une dose journalière

(Valeurs pour le goût vanille sur la base d’une prise par jour, les données peuvent varier légèrement d’un arôme à l’autre)
• 22,5 g de protéine (pur isolat enrichi en L-Glutamine)
• 0,85 g de glucides
• 0,17 g de lipides
• 0,5 g de L-Glutamines

1 Les protéines contribuent au maintien et à l’augmentation de la masse musculaire.

conditionnements

2000 g (80 doses)

arômes

Chocolat, vanille

utilisation

Utilisation d'Iso Whey 100

1 dose de 25 g = 1 cuillère doseuse, à diluer dans 200 ml de liquide (eau, lait écrémé). Ajustez le volume exact de liquide selon la consistance et le goût désirés.
Iso Whey 100 peut être employé lorsqu’un apport en protéine est requis. Consommez 1 à 2 dose(s) par jour en fonction de vos besoins : le matin au petit-déjeuner, en collation entre les repas, une heure avant l’entraînement, après l’effort, au coucher.

Ce qu’il faut savoir sur la protéine de lactosérum

S’assurer un apport protidique est essentiel pour le maintien et le développement de la masse musculaire. La protéine apporte les acides aminés indispensables pour renforcer et réparer les fibres sollicitées durant les séances. Dans le cadre de leurs entraînements réguliers, les sportifs présentent effectivement des besoins protéiques spécifiques.

A ce titre, les protéines solubles permettent de compléter facilement et efficacement l’alimentation. La whey, ou protéine de lactosérum, fait partie des incontournables de la supplémentation. On la retrouve sous différentes formes : lactosérum de base, concentré et isolat, qui se distinguent notamment par leur teneur en protéine.

La whey est l’une des protéines présentes dans le lait : celui-ci en apporte 20%, les 80% restants étant de la caséine. Après avoir été extrait du lait, le lactosérum peut être micro-filtré : le résultat est un concentré de whey, ou ultra-filtré : on obtient alors un isolat de protéine de lactosérum. L’isolat est le type de whey qui, s’il est produit dans les meilleures conditions, présente la plus haute qualité nutritionnelle : il offre une teneur plus élevée en protéines (plus de 90% par rapport à environ 80% pour le concentré) et ne contient pratiquement pas de glucides, de sucres, de lipides ou de lactose.
Cependant, la qualité et la teneur en protéine d’un supplément d’apport protéique dépendent du processus de fabrication et de filtration utilisé.

Naturellement, plus la protéine utilisée est pure et de qualité, plus son influence est sensible. Pour des résultats optimums, les athlètes visant une progression maximale auront donc tout intérêt à opter pour une protéine soluble de très haute valeur biologique.

Isolats de whey : entre promesses et réalité

La protéine, et en particulier la protéine de lactosérum (whey), fait partie des produits de supplémentation sportive les plus appréciés par les athlètes. Parmi les différentes formes de whey disponibles, l’isolat est reconnu pour avoir la plus haute valeur biologique, le taux de protéine pour 100 g le plus élevé et le meilleur profil en acides aminés. Cependant, tous les isolats ne se valent pas d’un point de vue qualitatif, loin de là… A ce titre, notre objectif ici n’est pas de prétendre que l’ensemble des isolats de whey à l’exception du nôtre sont de mauvaise qualité, mais bien de remettre les choses en perspective.

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Iso 100

Iso 100

Donnez votre avis